boissons

Découvrez ci-dessous les différents menus que nous vous proposons en cours privé. L’atelier peut être donné en français ou en anglais, les recettes étant rédigées dans la langue choisie.

Le menu choisi est réalisable pour l’ensemble du groupe. Pour les participants végétariens, les mets seront adaptés en conséquence. 

Le nombre minimal de participants est de 8 personnes, le maximum de 40. 

Dès 14 personnes, des extras de service sont engagés. Le détail des coûts se trouve dans « autres prestations ».

 

Menu Plats principaux

  

Tous les ateliers comprennent la réalisation d’une entrée, d’un plat principal ainsi que d’un dessert.

Vous pouvez choisir parmi les propositions suivantes le plat principal que vous souhaitez réaliser.

Choisissez ensuite l’entrée et le dessert, en cliquant sur la flèche à droite. Le supplément éventuel est indiqué en dessous des propositions.

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Menu Entrées

 

Vous pouvez choisir parmi les propositions suivantes l’entrées que vous souhaitez réaliser.

Le supplément éventuel étant indiqué à coté de la proposition.

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Menu Desserts

 

Choisissez enfin la douceur que vous désirez réaliser.

Des desserts sans gluten ou sans lactose sont également disponibles.

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Team building – Cooking Challenge

Team building – Cooking Challenge

 

A l’image des émissions télévisuelles, nous vous proposons une épreuve culinaire pour révéler les talents individuels et d’équipe de vos collaborateurs.

Les participants auront à disposition un choix d’ingrédients et devront réaliser un menu de 2 services (entrée et plat principal). Le dessert étant préparé nos soins.

Une équipe réalise l’entrée

Une équipe réalise le plat principal

Le panier mystère se compose à choix, pour l’ensemble du groupe, de saumon,  filet de poulet ou d’entrecôte de boeuf.

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Découvrez ci-dessous notre carte des boissons. Les jus de fruits et eaux minérales sont inclus dans le prix des cours de cuisine.

Pour les séminaires, les eaux minérales et jus de fruits sont facturés en sus lors de la séance de travail.

Vins blancs

Les 2 vins blancs du moment :

 

Humagne blanche, Domaine des Muses

Frs. 38.-

 

***

 

Villette, Blaise Duboux

Frs. 41.-

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Vins rouges

Les 2 vins rouges du moment :
 
 

Lo Grafion 2007

St-Pierre de Clages, Valais

Frs. 42.-

*** 

Barbaresco 2006

Toscane

Frs. 45.-

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Boissons

 

 

Café Nespresso Frs. 3.90

Thés – tisanes Frs. 3.90

Bière La Nébuleuse Frs. 7.50

Coca-Cola Frs. 3.50

Limoncello Frs. 8.-

Digestifs Frs. 12.-

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Incentive – Team building

En combinaison avec un cours de cuisine, nous vous offrons également la possibilité de louer notre caveau pour une réunion de travail, un séminaire ou une conférence.

D’une surface de 70 m², celui-ci dispose de 4 tables de 10 personnes. Nous disposons d’un vidéo projecteur, de sonorisation, flipchart et accès internet réseau.

Location de la salle : CHF 250.- par demi journée de travail.

Cette salle n’est pas mise à la location de particuliers pour des évènements hors cours de cuisine.

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Extra de service

Pour une bonne organisation de la soirée, nous engageons des extras de service et de cuisine suivant la taille des groupes.

Les tarifs suivants sont applicables :

Dès 14 personnes, un extra au prix forfaitaire de CHF 200.-

Dès 20 personnes, deux extras au prix forfaitaire de CHF 400.-

 

Ces extras ne sont pas des options.

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